Apprenez comment jouer au Gin-Rami avec ces astuces

Ici, nous passons en revue les huit meilleures astuces pour jouer au Gin-Rami:

1. Soyez le premier à frapper

Essayez de mettre ensemble deux combinaisons assorties en plus de quatre (ou moins) autres faibles cartes non combinées. Il n'y a généralement pas suffisamment de temps pour faire des combinaisons de trois.

2. Formez des triangles dans votre main

Un triangle de cartes (par exemple 4 cœurs, 4 piques et 5 cœurs) vous donne la meilleure marge pour faire une combinaison à l'avenir. Développez une main formée de combinaisons, c'est-à-dire un triangle et un knock cache (faibles cartes) le plus tôt possible. Gin-Rami astuces

3. Tirez des cartes uniquement pour les combinaisons

De manière générale, tirez une carte de la pile des cartes uniquement pour compléter ou ajouter à une combinaison, plutôt que pour former une combinaison (deux cartes qui permettraient de créer une combinaison à l'avenir).

4. Les cartes intermédiaires sont meilleures

La carte la plus utile dans ce jeu est le 7. Il sert à plus de combinaisons que les autres cartes. Les cartes moins utiles sont les As et les Rois.

5. N'attendez pas une carte directe d'intérieur

N'essayez jamais de remplir directement un intérieur au Gin-Rami. Par exemple, si vous avez un 4 et un 5, vous pouvez ajouter à l'une des deux cartes, un 3 ou un 6. Si toutefois vous avez un 4 et un 6, vous avez deux fois moins de chance de tirer un 5.

6. Jetez les grandes cartes d'abord

Si vous commencez avec quatre (ou plus) cartes non combinées de 10 points dans votre main, commencez à les jeter immédiatement, quelles que soient les possibilités de combinaisons. Il est bon de garder un triangle de grandes cartes dès le début, mais si vous n'arrivez pas à réaliser une combinaison après six ou sept tirages, il est préférable de vous en débarrasser. Le non-respect de cette règle peut vous faire perdre rapidement beaucoup de points.

7. Frappez le plus vite possible

Frappez dès que vous en avez la possibilité. Vous pourriez ne pas obtenir un Gin, mais au moins vous pourrez récolter des points des cartes non combinées de votre adversaire. C'est l'un des avantages à jouer au Gin-Rami.

8. Un undercut est mieux qu'un Gin

Si vous devez choisir entre le risque de subir un undercut après avoir attaqué ou celui de subir un Gin après avoir jeté une carte qui donne un Gin à votre adversaire, alors attaquez. Il y a de fortes chances que votre adversaire opte pour le Gin plutôt que pour l'undercut. La perte que vous subirez lorsqu'il fait Gin est de loin meilleure à celle que vous pourriez subir s'il faisait un undercut. Suivez ces conseils à un casino online et bonne chance.